Josh and Jess
Forums Regular
Bienvenue!!!
Enchantee. Bonjour de Nouvelle Zelande.
Je ne parle pas français très bien.
J'ai deux chiens de Sheltie. Leurs noms sont Josh et Jessie. Ils sont un frère et une soeur. Ils ont 10 mois.
A bientot!
Enchantee. Bonjour de Nouvelle Zelande.

Je ne parle pas français très bien.

J'ai deux chiens de Sheltie. Leurs noms sont Josh et Jessie. Ils sont un frère et une soeur. Ils ont 10 mois.
A bientot!

Hi and Welcome.....Your Sheltie's are so BEAUTIFUL. So glad you joined the group!

